La nouvelle année est souvent synonyme de renouveau. C’est l’occasion idéale pour revisiter vos projets, vos objectifs, et pourquoi pas, votre communication ! Votre identité visuelle est-elle encore en phase avec vos ambitions ? Votre logo reflète-t-il vraiment votre marque ? Si vous avez répondu non à ces questions, alors […]
Blog
Dans mon studio graphique, chaque projet est unique. Que ce soit pour créer votre logo qui définira votre identité visuelle ou votre faire-part qui annoncera la naissance de votre petit dernier, je vous explique les étapes clés de ma méthodologie de travail, de l’idée au rendu final. Ainsi, nous instaurons […]
Le sponsoring, qu’il soit sportif, culturel, humanitaire (…), peut être une solution pour élargir votre clientèle et vous faire connaître facilement !C’est une stratégie marketing puissante pour développer votre entreprise et renforcer sa présence sur le marché. Voici 5 avantages principaux à parrainer des actions : 1- Vous gagnez en […]
Grafi pour Graphisme, Coët pour Coëtmieux, le tout relié par l’apostrophe qui marque l’unité, l’accord parfait entre ces deux éléments. À cet ensemble dynamique et enjoué vient s’ajouter le terme “communication”, afin de renforcer l’activité et imposer le sérieux. Créer son identité graphique : le défi intime du graphiste En […]
La conception d’un logo percutant est d’une importance cruciale pour une représentation efficace de votre entreprise ou de votre marque. Voici les cinq conseils majeurs que j’applique dès que je crée un logo, pour qu’il soit mémorable et impactant : 1- Simplicité et clarté Je priorise la simplicité en évitant […]
Aujourd’hui, de nombreux moyens de conception graphique sont disponibles pour permettre à quiconque de créer des visuels de manière relativement accessible. Cependant, ces outils automatisés ne remplaceront jamais un graphiste professionnel ! Faire appel à lui est une décision stratégique qui peut grandement bénéficier à la qualité et à l’impact […]