Création graphique en Côtes d'Armor

Communication visuelle pour professionnels

Votre entreprise doit se démarquer de la concurrence et inspirer confiance. Pour cela, elle a besoin d’une identité visuelle et d’un logo qui communiquent de manière cohérente vos valeurs. C’est aujourd’hui un outil indispensable et stratégique pour favoriser une connexion forte avec votre public cible.

Alors confiez-moi votre image et attirez ainsi l’attention de vos futurs clients !

picto Logo, noir et orange, les couleurs de Grafi'Coët Communication

Le logo, première image de la marque

Votre logo est la première impression que votre marque renvoie. C’est bien plus qu’une simple image : c’est votre identité visuelle. En un coup d’œil, il doit refléter vos valeurs et captiver votre public avec authenticité. Agissant comme la vitrine de votre entreprise, il doit établir une relation positive avec vos clients qui l’associeront à votre savoir-faire, votre professionnalisme et votre unicité. Il doit être mémorable, distinctif et capable de résister à l’épreuve du temps. Investir dans un logo de qualité, c’est investir dans la construction d’une identité forte et durable pour votre marque.

picto Charte graphique, noir et orange, les couleurs de Grafi'Coët Communication

Une charte graphique pour une communication professionnelle et harmonieuse

Une charte graphique assure la cohérence visuelle entre vos documents, renforce votre professionnalisme, facilite la création rapide, consolide l’identité de votre marque et définit les lignes directrices adaptables aux besoins changeants de votre entreprise. Son intérêt est essentiel dans le processus de conception de vos outils de communication.

picto Supports de communication, noir et orange, les couleurs de Grafi'Coët Communication

Édition, signalétique, packaging : une déclinaison multi-supports

Brochures, dépliants, catalogues, flyers, affiches, cartes de visite, papier à entête, étiquettes, magazines, enseignes, roll-up, marquage sur véhicules… Tous ces supports de communication offrent des moyens concrets et visuels pour promouvoir, informer et présenter votre entreprise et/ou vos produits.

picto Point d'interrogation, noir et orange, les couleurs de Grafi'Coët Communication

Créer votre identité visuelle, de l’idée au rendu final

1er contact

Mail – Téléphone – Rencontre

Nous échangeons sur vos besoins et vos attentes : vos envies, vos inspirations et vos contraintes.

Étude du projet

• Je comprends vos objectifs et vos valeurs.
• J’identifie votre public cible.
• J’analyse la concurrence locale.

Lancement du processus de création

Je commence la recherche graphique et propose plusieurs pistes se distinguant par un éventail de couleurs, de polices et d’éléments visuels qui reflètent les forces de votre marque.

Allers-retours de maquettes et validation

Après votre choix d’orientation graphique, je modifie la proposition retenue selon vos corrections, jusqu’à validation finale.

Remise de votre logo

Après votre bon à tirer (BAT), je vous délivre votre logo sous différentes versions (RVB, CMJN, Noir et Blanc) et formats (PNG, JPG, AI…), pour le numérique (web) ou l’imprimé (print).
En option, je joins sa charte graphique.

Déclinaisons graphiques

Enfin et selon vos besoins, je peux réaliser l’ensemble de vos supports de communication (cartes de visite, brochures, dépliants, affiches…) avec remise de fichiers HD ou mise en production et suivi d’impression.

Vous avez besoin d’un logo, d’une charte graphique ou de supports de communication ?